La consultation du site www.laurentdamont.com (le “Site”) implique l’acceptation pleine et entière des présentes conditions d’utilisation. Ces conditions étant susceptibles d’être modifiées à tout moment, l’Utilisateur du Site est invité à les consulter de façon régulière. L’Utilisateur se définit comme toute personne se connectant au Site pour son compte et/ou pour le compte de toute personne physique ou morale.

 

1. Présentation

Le Site est la propriété de Laurent Damont.

Propriétaire et directeur de la publication : Laurent Damont

Hébergeur : PlanetHoster – Tél : +33 (0)1 76 60 41 43

 

2. Informations publiées

Les informations et les documents figurant sur le Site sont communiqués à l’Utilisateur uniquement à titre d’information. Ces informations ne sont pas contractuelles et ne constituent en aucun cas un quelconque engagement à l’égard de tout produit ou service.

Laurent Damont s’efforce de publier sur le Site des informations exactes. Toutefois, il ne garantit en aucune manière l’exactitude, l’exhaustivité ou la mise à jour de ces informations.

 

3. Limitation de responsabilité

Laurent Damont ne pourra être tenu responsable des dommages directs et indirects, quelle qu’en soit leur nature, résultant de l’utilisation du Site.

 

4. Liens vers des sites tiers

Le Site peut contenir des liens vers d'autres sites, qui ne sont pas gérés par Laurent Damont. Ces liens sont mis à la disposition de l’Utilisateur uniquement à titre indicatif et n’impliquent pas une adhésion ou une confirmation des informations contenues. L’Utilisateur visite les sites tiers à ses propres risques.

 

5. Propriété intellectuelle

Tous les éléments constitutifs ou intégrés dans les pages du Site (textes, photographies, images, graphismes, logos, icônes, enregistrements sonores ou vidéos, etc) appartiennent exclusivement et en intégralité à Laurent Damont ou le cas échéant, sont la propriété de tiers ayant autorisé Laurent Damont à les utiliser. Ces éléments sont protégés par le droit d’auteur (tous droits réservés) conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, notamment les articles L 112-3 et suivants.

La reproduction et la représentation intégrale ou partielle de n’importe quel élément du Site décrit ci-dessus par quelque procédé ou support que ce soit constituent une contrefaçon. L’Utilisateur ne peut consulter, utiliser, imprimer, ou télécharger les éléments que pour son usage strictement personnel au sens de l’article L 122-5 2 du code de la propriété intellectuelle.

 

6. Droit applicable

Tout litige en relation avec l’utilisation du Site est soumis au droit français.

 

7. Informatique et Libertés

L’Utilisateur peut entrer en contact avec Laurent Damont via un formulaire de contact. Les informations recueillies auprès de l’Utilisateur par ce biais sont conformes à la Loi Informatique et Libertés et permettent à Laurent Damont de répondre à l’Utilisateur. Ces informations ne sont pas communiquées, cédées ou vendues à des tiers.

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, l’Utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concerne. L’Utilisateur peut à tout moment, demander à exercer ce droit en contactant Laurent Damont.